In beauté bio démaquillage gant lapiglove maquillage micro-fibre peau santé

J'ai changer ma façon de me démaquiller.

Je viens vous parler d'un d'une chose qui a révolutionnée ma vie ! On parle souvent des démaquillants bio, de tout le temps de faire attention à ce que l'on met sur notre visage. On a beau en parler, on le fait quand même, mettre une tonne de démaquillant avec plein de produit qui encrasse encore plus notre peau qu'autre chose. Déjà que le fond de teint, l'anti-cerne, le fard à paupière, le rouge à lèvre on le porte toute la journée, alors imaginer le soir, si l'on dort avec des résidus de maquillage et des résidus de démaquillant...
Tout ça pour en venir à un gant qui a changé ma façon de voir le démaquillage du soir. Le gant Lapiglove, c'est une petite merveille. Simple d'utilisation et surtout tout bête, il décrasse la peau avec zéro produits. Il laisse la peau propre et douce!


Grand gant pour l'utilisation quotidien. (Je l'utilise quand je me démaquille au lavabo.)

Petit gant de voyage. (Je le laisse dans ma douche et me démaquille dans celle-ci.)

  • Étape n°1 : Mouiller le gant.
  • Étape n°2 : Le passer sur notre visage, frotter doucement, insister sur les zones bien maquiller (yeux, bouche) et vous pouvez descendre dans le coup et sur les oreilles, car si vous mettez du fond de teint, il ne faut pas oublier ces zones.
  • Étape n°3 : Après avoir lavé votre visage avec ce gant, le laver à son tour. Passable en machine jusqu'à 60° Je vous invite à ne pas le passer au sèche linge car c'est un gant micro fibre et que le passage tuera celle-ci. Sinon vous pouvez aussi le laver avec du savon de Marseille, car le passer tous les jours à la machine, pas toujours facile, je le fais une fois par semaine. (car je ne me maquille pas tous les jours)
On pourrait croire que cela dure plus longtemps que de prendre son coton et sa lotion normal, mais c'est totalement faux, vous ne mettez pas plus de temps, si ce n'est pour laver le gant (rapide tout de même, je le fais en moins d'une minute) donc plus d'excuse d'aller se coucher avec le visage encore maquiller. En plus, ce gant qui est super doux nous laisse la peau de la même matière, c'est-à-dire douce et net, l'impression de ne pas mettre maquiller depuis une semaine et d'avoir la peau totalement clean!

En plus, on fait bosser nos français car ce gant l'est à cent pour cent ! Je l'ai reçu en 4 jours environ, pour un coup total de 16 euros pour 2 gants (un grand gant et le gant de voyage). Ce gant a changé ma vie ! Economie de coton, de produit démaquillant et le lendemain matin je n'ai plus ses yeux de panda car j'avais mal démaquiller, ici on ne peut en laisser. J'ai ce gant depuis plus d'un mois et il est toujours aussi blanc malgré l'utilisation presque quotidienne.

En résumer: 16 euros, 2 gants, économique et écologique.

Cette article n'est pas un partenariat, j'ai achetée le gant à mes frais et je ne fais pas de la pub, ceci est mon avis et je le teste depuis maintenant plus d'un mois.

Autres articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Quelques photos instagram