Ligne direct.

13:17

Je me suis souvent demandée comment j'allais commencer mon blog, si jamais j'en avais un. J'ai réécrit une bonne vingtaine de fois ces mots, pour pouvoir les posters sans me dire que ça sonner faux. Je ne sais pas vraiment pas où commencer. Me présenter . Présenter mon blog . Mes idées ? Rien n'est très clair... Mais je dois dire que je sais une chose, c'est que j'ai envie que ce blog fonctionne et surtout qu'il vous intéresse. Je vais donc me présenter en quelques lignes.

Mademoiselle Marjorie, âgées de dix-neuf ans au moment où j'écris ces lignes. Je suis enceinte d'un petit garçon et je suis avec le futur papa depuis bientôt trois ans. La vie a fait des choix pour moi que je n'aurais même pas imaginé, mon destin étant pour moi tout tracer je n'ai plus qu'à réaliser mes rêves. J'aimerais vous poster plein d'articles, sur moi, ma grossesse, mon vrai travail, mes envies, mes ressenties, le futur papa et tout plein de produit que j'ai testé. J'espère pouvoir vous remonter le moral et que vous me trouverez assez intéressante pour me lire. Je vous embrasse.

Signer une petite demoiselle qui ne demande rien d'autre, que d'écrire un peu.

Bonjour, mademoiselle le chat qui aime les câlins du dimanche sous la pluie.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis contente de découvrir ton blog et tes articles.
    Félicitations :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis passer voir le tien et je te souhaite bonne chance pour un ++ :D

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images