In achat allobébé bébé grossesse kiabi laredoute maman maternité

L'oiseau fait son nid.

Le jour J approche petit à petit et nous nous devons d'être prêt pour t'accueillir comme il se doit. Alors voici un petit article, court mais efficace avec mes achats, mes cadeaux et mes envies pour bébé oiseau.


Achat déjà effectué + les deux beaux cadeaux de papi, mamie et tonton Guillaume...


1 : Sac à langer babymoov - lien
Un sac très fonctionnel qui contient beaucoup de compartiment et qui est très pratique.

2 : Matelas à langer - lien
Je suis d'accord, il est cher, mais il est quand même super beau et surtout il est très stable!

3 : Lit Sofamo offert par mes parents (mercimercimercimercimerci) - lien
Bon, on a mit 3 heures pour le monter, mais cela en valais le coup! Les plaques en PVC à la place des barreaux me rassure déjà beaucoup, à plusieurs hauteurs de lit et ça commode très pratique pour ranger des affaires. Seul bémol est qu'il n'y a pas de place pour mettre les produits à porter de main lorsque je vais changer bébé.
  
4 : Matelas bébé climatise 70x140 - lien
C'est un matelas hein! Rien à dire, il a l'air confortable (bon, ok, entre nous j'ai pas tester) mais je l'ai pris pour ton côté hiver/été qui va surement être très utile quand bébé va avoir chaud!
 
5 : Transat bébé up&down - lien
Je ne voulais pas d'un transat à terre (j'ai un chien, un chat et des chinchillas, alors côté poils j'ai de quoi faire!) à cause donc de mes animaux mais aussi du froid constant au niveau de notre sol! Super facile à monter, en 15 minutes je pouvais déjà le balancer tranquillement! Petit plus, il est fourni avec un cale tête pour nouveau né!

6 : Arche de jeux pour transat up&down - lien
J'aurais voulu que ce soit compris dans le prix du transat... Et la couleur n'est pas la même que ma house MAIS elle va avec les poignets et l'ensemble donc cela ne choc pas du tout!
 
*(L'idiote, j'ai oublié le cadeau de cousin Biboune!(Mercimercimercimercimerci!))
Chaine haute chicco polly 2 en 1 -  lien
Cette chaise haute est très fonctionnelle, plusieurs positions ainsi qu'un coussin réducteur pour petit bébé, assemblage super rapide, bon, on aurait dû attendre avant de la monter car bébé ne peux malheureusement pas y aller avant ces 6 mois (bon, après il faut voir avec la taille du bébé, mais pour les premiers mois cela n'est vraiment pas recommandé, donc on commencera avec le joli transat puis on passera à la chaise haute quand il sera plus grand, op, on la range pour pas l'abimer!)

Et voilà les achats non effectuer, prévu et surtout les petits choses qui m'ont fait craquer (je craquerais le mois prochain, je me retiens!)

7 : Drap-housse (faut bien l'habiller ce beau lit!) - lien
 
8 : Pyjama la redoute tigre - lien
 
9 : Ensemble chemise pull bermuda la redoute - lien

10 : Baignoire bébé 0-6 mois avec transat intégré - lien
J'ai bien regardé les autres et je dois dire que d'acheter la baignoire + le transat me revient au même que d'acheter la baignoire avec le transat + la baignoire simple plus tard.

11 : Sweat imprimé renard la redoute - lien

12 : Lot de 3 pyjama en coton la redoute - lien

13 : Petit panier en fil métallique rangement - lien
Et oui, comme je l'ai dit, le seul bémol du lit c'est pour mettre les produits à porter de main, je vais donc chercher des petits rangements pour avoir simplement les paniers à sortir, et non tous les produits un par un!

14 : Boite de rangement DIY
J'ai trouvée cette photo par hasard et je dois dire que quand on aura des jouers un peu partout, cette petite boite à roulette pourrait être bien pratique, surtout qu'elle est super jolie et qu'on peut en faire pour un peu tout, jouet, doudou, affaires...

15 : Petit ensemble qui me fait craquer - lien
BON OUI JE SAIS, il y a que le petit T-shirt, mais l'ensemble est tout à fait faisable, il faut juste trouver les autres vêtements!

16 : Pyjama en velours Hello I Love You - lien
Je suis tombée sur cette collection quand j'ai appris pour ma grossesse et je me retiens pour ne pas dévaliser mon Kiabi encore! J'ai craquée déjà sur les petits bonnets, mais cette collection je vais me la prendre, compter pas sur moi pour résister!

17 : Surpyjama imprimer pingouin - lien
Lion, Panda, Pingouin... Mon enfant sera un Zoo à lui tout seul.

Voilà, bon évidemment il n'y aura pas que ça, mais pour le moment bébé dormira dans notre chambre, donc pour la décoration on verra ça dès que bébé aura son coin pour lui... Je n'ai pas mentionné tous les produits que je vais avoir à acheter, mais j'en ferais un autre article (après tout c'est la bonne excuse pour écrire encore un peu!) Je vous laisse sur ce petit mot, à bientôt!



Autres articles

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai mis tellement de temps à comprendre... Mais oui, il en faut un avec une grosse barbe plutôt! :P

      Supprimer

Quelques photos instagram