In beauté bio maquillage peau

Mes indispensables - Routine makeup

J'ai une routine, me maquiller me prend maintenant quelques minutes tellement j'ai pris l'habitude... Je sors de la douche et je me fais une tresse. On va pouvoir s'attaquer à son visage...

Je me lave le visage avec « l'eau précieuse », puis j'asperge celui-ci du produit de Nutrimetics de la gamme Clear, le spray matifiant pour visage. Pendant le temps ou le spray sèche je viens me faire une tresse africaine pour dompter mes cheveux et pouvoir me maquiller sans gêne. J'applique ensuite ma crème hydratante (surtout en hiver, on ne l'oublie pas!) à l'huile d'Argan de « Le petit Olivier » cette crème sèche vite et m'hydrate la peau en profondeur sans soucis ! Maintenant que mon visage est plein de crème et que je dois attendre que celle ci sèche, je viens me laver les dents, c'est quand même le meilleur moment pour le faire, de un ça laisse le temps à mon produit de pénétrer correctement et de deux je ne perd pas de matière à mettre de l'eau sur mon visage maquiller.
Je viens alors faire mon teint, avant je n'utilisais que la BB crème de chez Dior ou celle de chez Guerlain, mais je dois dire que j'avais besoin de changement, j'adore les BB crème mais je voulais tester autre chose, de plus couvrant, je me suis donc tournée vers le fond de teint Bareskin de chez Bare Minerals (teinte n°3). Je l'applique à l'aide de mon beauty blender blender blender sur l'ensemble de mon visage, j'utilise ensuite le correcteur illuminateur visage et yeux de chez Benefit, le très grand Erase Paste ! Je viens poudrer mon visage, de la poudre libre sous les yeux, sur l'arrête du nez et sur le sommet de mon crâne, pendant que celle-ci pénètre bien et fixe le fond de teint j'en profite pour faire mes sourcils, j'utilise la chocolat bar de chez Too Faced à l'aide d'un pinceau je viens remplir légèrement mon sourcils de la teinte Semi-Sweet. Je reprends mon pinceau pour venir enlever le surplus de poudre libre et je finis par mettre un peu de blush de chez Benefit nommé Rockateur.
Plus que les yeux, j'utilise la chocolat bar encore une fois, unifiant le tout avec la couleur la plus claire couleur chaire, puis j'intensifie avec une couleur chocolat marron doré dans le coin externe, une bonne couche de mascara (mon chouchou) le colossal volume express de chez Maybelline NY. 
 Un peu de Baby Lips histoire d'hydrater mes lèvres et je suis prête. Je ne me suis jamais chronomètrée mais je dois tenir 10 minutes dans la salle de bain juste pour le maquillage, je vais à l'essentiel et je fais souvent simple, c'est souvent la même chose, mais j'aime toutes les occasions pour changer un peu de essayer de nouvelles choses.

Autres articles

4 commentaires:

  1. Sympa ce petit article mais il manque quelque chose...une photo du résultat ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais même une vidéo si tu veux tellement je t'aime bien toi! :D

      Supprimer
  2. ouii on veut voir le résultat !
    Mais merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous montre ça sur un prochaine article et je mettrais un lien ici pour faire le lien! Mais merci à toi d'avoir laissé un petit commentaire ça fait plaisir!

      Supprimer

Quelques photos instagram