On restent sous la couette...

05:43

L'hiver est là... On a froid au pied, on est enrhumée et notre chat ne veut plus passer une seconde de plus dehors (alors il vient hurler à votre fenêtre pour rentrer). Alors je vais vous parler des petits trucs tous bêtes qui me mettent du baume au cœur et qui me réchauffe (les pieds, surtout!).

Mes petits pieds sont frileux. Alors merci à mes super chaussettes rembourraient qui sont aussi des chaussons.


Mon super plaid tout doux de maison du monde qui me tient compagnie durant mes journées devant la télévision.


 Mon chocolat chaud pour remplir mon ventre et réchauffer mon petit cœur.
(On rajoute une cuillère de Nutella, histoire de bien culpabiliser.)

 
Ma bougies Yankee Candle qui me rappel ces moments en famille où l'odeur de noël s'était installée en même temps que le sapin...
 .

On s'autorise à rester au lit, après tout, il neige peut être dehors?
(bouge toi, en vrai, il fait super beau là...)


 Et on abuse des douches chaude à faire exploser nos factures.
(Vous allez me remercier à la fin du mois!)


You Might Also Like

1 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images