Pour le weekend prochain... - Top 10

04:31

Le weekend est fini et on a fini de regarder tous les films que l'on avait dans nos réserves... Alors comment allons-nous faire le weekend prochain pour rester en pyjama et manger du Nutella si nous n'avons pas de bon film à regarder? Pas de soucis, j'ai trouvé 10 films à voir et re-voir autant que vous le voulez! Voici un petit top 10 des films à voir au moins une fois dans sa vie. (Il n'y a pas d'ordre, le premier n'est pas celui à voir absolument et le dernier n'est pas un navet, promis!)

1 - True Story 2015 - bande annonce
“Le journaliste Michael Finkel se fait renvoyer du New York Times pour avoir falsifié des informations. Il obtient une « chance de rédemption » lorsqu'un tueur en série déclare qu'il s'est fait passer pour lui durant plusieurs années. Michael va donc à la rencontre de ce Christian Longo, un homme qui était dans les années 2000 sur la liste des dix fugitifs les plus recherchés du FBI pour avoir tué sa femme et ses trois enfants.”

2 - Inside 2011 - bande annonce
“Adrián, un jeune et brillant chef d'orchestre espagnol, s'est installé dans une immense maison en Colombie depuis peu où il dirige le philharmonique de Bogota. Mais Belén, sa fiancée avec qui il file le parfait amour, ne tarde pas à le quitter sans raison avant de demeurer totalement introuvable. Un soir, alors qu'il va se saouler dans un bar pour oublier son chagrin, le jeune homme fait la connaissance de la belle Fabiana. Une histoire démarre rapidement entre eux, et celle-ci vient s'installer dans la maison d'Adrián. Les enquêteurs commencent alors à s'intéresser à la disparition subite et inexpliquée de Belén, suspectant Adrián d'avoir commis le pire. Quant à elle, Fabiana est témoin de phénomènes étranges, se sent observée, et en vient à avoir peur de la demeure. Mais Belén n'est pas partie bien loin...”

3 - Adaline 2015 - Je ne mets pas de bande annonce car à mon gout elle révèle tout du film.
“Après un accident qui aurait dû lui être fatal, la belle Adaline cesse de vieillir. Aujourd'hui, bien qu'ayant vécu près de huit décennies, elle est toujours âgée de 29 ans. Après avoir mené une existence solitaire afin de ne jamais révéler son secret, une rencontre fortuite avec le philanthrope et charismatique Ellis Jones, va raviver sa passion de la vie et de l'amour.”

4 - 500 Jours ensemble 2009 - bande annonce 
“Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée. Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine – mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour... Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.”

5 - Prémonitions 2015 - bande annonce
“Un tueur en série énigmatique sévit à Atlanta, laissant le FBI totalement désemparé. Quoi qu’ils fassent, les enquêteurs ont toujours un coup de retard, comme si le tueur pouvait anticiper leurs mouvements à l’avance ! En désespoir de cause, ils se tournent vers le docteur John Clancy (Anthony Hopkins), un médium retraité dont les visions les ont aidés dans le passé.En étudiant le dossier, Clancy devine rapidement la raison pour laquelle le FBI est incapable de coincer le tueur : ce dernier possède le même don divinatoire que lui. Comment dès lors arrêter un tueur capable de prévoir l’avenir ? Commence alors une partie d’échecs impitoyable.”

6 - The secret 2012 - bande annonce
“À Cold Rock, petite ville minière isolée des Etats-Unis, de nombreux enfants ont disparu sans laisser de traces au fil des années, et n’ont jamais été retrouvés. Chaque habitant semble avoir sa théorie sur le sujet mais pour Julia, le médecin dans cette ville sinistrée, ce ne sont que des légendes urbaines. Une nuit, son fils de 6 ans est enlevé sous ses yeux par un individu mystérieux. Elle se lance à sa poursuite sachant que si elle le perd de vue, elle ne reverra jamais son enfant.”

7 - The Call 2013 - bande annonce
“Une adolescente est kidnappée par un tueur en série. Pour la sauver, une opératrice d'un centre d'appel d'urgences va affronter ses propres peurs liées à une tragédie de son passé. Leur seul lien : un téléphone portable. Une course contre la montre commence... Chaque appel pourrait bien être le dernier.” 
 
8 - American Sniper 2014 - bande annonce
“Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende". Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu'il devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et l'angoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, s'imposant ainsi comme l'incarnation vivante de la devise des SEAL : "Pas de quartier !" Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu'il ne parvient pas à retrouver une vie normale.”

9 - Le Prestige 2006 - bande annonce
“Londres, au début du siècle dernier... Robert Angier et Alfred Borden sont deux magiciens surdoués, promis dès leur plus jeune âge à un glorieux avenir. Une compétition amicale les oppose d'abord l'un à l'autre, mais l'émulation tourne vite à la jalousie, puis à la haine. Devenus de farouches ennemis, les deux rivaux vont s'efforcer de se détruire l'un l'autre en usant des plus noirs secrets de leur art. Cette obsession aura pour leur entourage des conséquences dramatiques...”

10 - La faille 2007 - bande annonce
“Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison... Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan... Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu...”

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images