In lifestyle

Et si on parlait?

Accordons-nous une petite pause-café, histoire de discuter.
Nous y voila, cher lecteur ou lectrice. 


Après avoir créé ce blog il y a deux ans, et l'avoir abandonné presque aussi vite j'ai pris ce dernier en main pour le remettre à jour. Il y a de ça deux ans, j'étais enceinte de mon premier petit garçon, j'avais tellement de temps à perdre durant mon arrêt et congés maternité en attendant sa venue, que je m'étais lancé dans cette aventure de blog, je dois dire que ça avait été les 2 mois les plus intenses et enrichissante de ma vie sur internet. Mais je pense que les préparatifs pour l'arrivée de mon petit oiseau m'avaient pris tellement de temps que j'en ai oublié ce blog, ou peut-être que je n'avais pas assez de motivation, d'inspiration?


Me revoilà, enceinte du deuxième, surement dans la même situation. Avec ce manque de communication extérieur et ce besoin de vider mon sac, de parler de choses qui me plaisent et apprendre à connaitre un peu mieux, tout ce que je renferme en moi.


Je me relance donc dans l'aventure, en espérant que ce petit blog vous donne envie de venir avec moi.

Autres articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Quelques photos instagram